La Spéciale des pompiers de Lyon relève le défi

Défi en soutien au personnel soignant

L’Équipe Spéciale des Sapeurs pompiers de Lyon est une association réputée pour ses spectacles mêlant acrobatie, humour, discipline et pyrotechnie.Les membres de l’équipe (environ 30) sont des acrobates mais aussi des sapeurs pompiers (professionnels, volontaires ou jeunes sapeurs pompiers), répartis dans l’ensemble des casernes du département du Rhône et de la métropole de Lyon.
Ce jeudi 30 avril, afin d’apporter leur soutien au personnel soignant mais aussi à toutes les personnes qui travaillent quotidiennement pendant cette période de confinement, l’équipe spéciale a décidé de relever le défi sportif de réaliser 10 000 pompes en 24 heures.
Pour cela, les 24 acrobates auront une heure chacun afin d’exécuter un maximum de pompes. Chaque heure, le relais est passé à un autre membre de l’équipe jusqu’à la fin des 24 heures. L’objectif est de réussir à atteindre les 10 000 pompes grâce à toute l’équipe.

Ce défi sera diffusé en live, jeudi 30 Avril à partir de 19h, sur le Facebook « Équipe Spéciale des Sapeurs-Pompiers du Rhône et de la Métropole de Lyon » et pourra être suivi grâce au #24HESSP.

ils ont besoin de votre soutien pour réussir leur défi alors n’hésitez pas à les encourager durent toutes ces 24 heures.
Catégories : Non classé